Aller au contenu
Accueil > Communication > Métiers de bouche : quel sac publicitaire choisir ?

Métiers de bouche : quel sac publicitaire choisir ?

Btobag vous propose un large choix de sacs publicitaires personnalisés. Il est important de choisir celui le plus adapté à votre métier de bouche. On vous aide à choisir le modèle fait pour vous !

Les sacs publicitaires boulangerie :


Le sachet kraft aux dimensions appropriées, permet à vos clients de transporter leurs pains, leurs viennoiseries ou encore leurs sandwichs de façon pratique, sans risque de se salir.

C’est un outil de communication et de fidélisation redoutable lors de vos campagnes de publicité ou encore pour vendre vos petits pains en vous apportant de la visibilité.

Le sac et sachet à pain est disponible dans de nombreux formats. Vous avez le choix entre deux papiers différents, le papier kraft blanc ou brun. De plus, vous pouvez rajouter des options comme une fenêtre transparente ou une option ingraissable.

Pour une pâtisserie, le sachet facilite son transport. De même que le sachet à pain il existe plusieurs formats disponibles et deux types de papiers : blanc ou brun. Ainsi que des variantes avec fenêtre transparente et l’option ingraissable. Le sachet sandwich existe en trois matières différentes : le papier kraft blanc lisse, le papier kraft brun vergé ou le papier kraft lisse. De plus l’option ingraissable est disponible.

Les sacs publicitaires pour les épiceries et supermarchés

Toutes épiceries ou magasins ont besoin d’une identité visuelle pour marquer l’esprit du consommateur. Le sac publicitaire peut-être un très bon moyen de communication pour marquer le consommateur avec votre logo ou visuel représentatif de votre magasin.

Pour ces activités, nous avons des sacs dédiés à la vente à emporter comme le sac kraft poignées plates. Ce sac est pratique et facile à transporter, il peut transporter des aliments en toute sécurité avec le fond plat et les poignées résistantes. Le sac SOS kraft et sachet papier sont des sacs qui ne possèdent pas de poignées et conçu pour être transporté à la main, sans être encombré.

Le sac de course en polypropylène est idéal pour l’achat de produit volumineux et pondéreux. Du fait de sa résistance, ce sac est réputé indéchirable et réutilisable plus de 200 fois. Il est constitué entre 50 à 70% de matières recyclé, il est donc parfait pour montrer votre engagement environnemental. Le tote bag en tissu ou en coton, est un sac tendance de part son originalité et son utilité. Il est solide, léger, lavable, pliable mais surtout réutilisable.

 Les sacs publicitaires pour les traiteurs

Se faire remarquer dans la rue est devenu une nécessité avec l’émergence de la vente à emporter. Le sac papier kraft avec son fond plat et des soufflets larges permettent de transporter des produits volumineux. La solidité du sac kraft permet le transport en toute sécurité.

Le sac kraft luxe avec son aspect haut de gamme et utilisé pour les traiteurs hauts de gamme ou pour un évènement. L’emballage alimentaire comme le sac poulet est un sac repositionnable avec un rabas autocollant. Ce sac est idéal pour le transport alimentaire qui nécessite un conditionnement sous vide. Parmi tout ce choix de sacs publicitaires personnalisés vous trouverez forcément votre bonheur. Les métiers de la bouche ne sont pas les seuls concernés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.