Comme dans tout chantier, une fois les travails terminés il faut souvent évacuer de grosses quantités de déchets.

Mais pas facile de trouver les outils les mieux adaptés pour la collecte et l’évacuation de vos gravats en tout genre.

BtoBag vous donne la solution : le Big bag chantier  !

 

Le sac de chantier ou Bigbag collecte toute sorte de produits :

 

  1. Un Bigbag c’est quoi ?

Le Bigbag est un grand sac, et comme son nom l’indique, principalement utilisé dans le bâtiment. Le Bigbag est aussi appelé « Grands Récipients Vracs Souples ».

Nous proposons des Bigbags sur mesure allant de 100L à 1m3. Ces sacs avec un volume d’1m3 permettent la collecte de déchets, de gravats et de matériaux de chantier en tout genre.

Les Bigbags présentent plusieurs avantages. Tout d’abord, ils sont solides, pratiques et très rentables car ils peuvent être réutilisés en fonction de son facteur de sécurité (5.1 ou 6.1). Les Bigbags sont donc complétement adaptés aux chantiers.

 

2. A quoi sert un Bigbag ?

Le Bigbag est l’élément indispensable pour la collecte des déchets de chantier. Mais pas seulement ! Il peut aussi servir à stocker ou transporter tout ses déchets afin de s’en débarrasser.

Il existe 3 types de déchets de chantier. Les déchets inertes comme les briques, verre, pierre ou terre. Les déchets non dangereux comme le bois et les métaux puis les déchets dangereux comme la peinture et bois traités.

 

Le Big Bag chantier peut transporter des produits en vrac comme matières sèches : poudre, sable, engrais, gravats, granulés, etc. Ce grand sac est donc idéal pour toutes les situations et surtout tous les chantiers.

 

 

Evacuer vos déchets en toute sécurité grâce au Bigbag

 

Pendant le chantier, les Bigbags permettent de stocker vos gravats et autres déchets. Ensuite, il convient de s’en débarrasser : il existe plusieurs manières de faire mais il est plus pratique de le réaliser avec un Bigbag car les poignées sont très solides.
Pour savoir comment charger ou décharger un Bigbag en toute sécurité, cliquez sur ce lien !

Une fois les Bigbags vidés, les sacs redeviennent facilement transportables : ils sont pliables et ne prennent pas de place, ainsi cela permet d’optimiser le stockage sur les différents lieux de travail.

Big Bag chantier

Plus qu’un sac pratique, un sac esthétique et personnalisable !

 

Le Bigbag est certes pratique et efficace mais pas uniquement…

Il est aussi un élément esthétique car étant un support de communication, vous avez la possibilité de personnaliser le sac à votre image. Vous pouvez par exemple y faire apparaître votre logo ou des informations de contact tels que votre numéro de téléphone, votre adesse e-mail, votre adresse postale ou encore votre nom de site web.

Les couleurs de nos big-bags sont également personnalisables : nos Bigbags Btobag existent jusqu’à 4 couleurs sur les 4 faces avec les sangles de votre choix.
Il existe une multitude de Bigbag selon vos besoins.

N’attendez plus et si ce n’est pas déjà le cas choisissez d’utiliser des Bigbags pour collecter, stocker et évacuer tous vos déchets de chantier.

N’hésitez pas à nous faire une demande de devis.