Des idées d’éléments à afficher sur votre sac personnalisé

L’intérêt premier d’un sac personnalisé publicitaire est de communiquer à propos de sa marque : il s’agit d’un outil marketing qui fait office de support publicitaire. Il est donc primordial et recommandé d’y faire figurer le nom de l’entreprise ainsi que son logo. De nombreuses entreprises personnalisent également les couleurs du sac publicitaire. Cette personnalisation permet de faire correspondre l’image qu’ils souhaitent donner à ses prospects et clients.

Cependant, lors de la personnalisation de votre sac promotionnel, il faut garder à l’esprit que de nombreuses informations complémentaires peuvent y figurer dessus afin de renseigner le public touché par votre emballage publicitaire.

Idées d’éléments à afficher sur votre sac personnalisé

Tout d’abord, il peut apparaitre utile de renseigner ses coordonnées (numéro de téléphone, adresse mail…) ainsi que les points de contact tels que le site internet de l’entreprise, les adresses physiques et les logos des réseaux sociaux où l’entreprise est présente.

Il est également possible de rajouter des visuels / pictogramme en accord avec notre activité, ou bien un photomontage ou tout simplement une ou plusieurs photographie.

Concernant les photos, certains sacs affichent leurs produits ou réalisations en photographie sur les faces du sac. Selon l’événement pour lequel le sac publicitaire est conçu, il est possible d’incorporer des éléments spécifiques. Par exemple, pour la Saint-Valentin, on peut ajouter des touches de couleur rose ou des symboles en forme de cœur sur le sac.

Certains sacs affichent également des avis client, des zones d’écritures (notamment pour les sacs papier de médecin), des logos des partenaires de l’entreprise… Il s’agit ici de rassurer les clients et de mettre à leur disposition toutes leurs nécessités sous la main. Le sac transcende sa première utilité de transport d’objets pour devenir un véritable canal de communication et de génération de prospect ou de fidélisation client.

Nous vous présentons aujourd’hui des exemples de sacs luxe publicitaire, mais il est bien évidemment possible de réaliser vos personnalisations sur des sacs papier kraft ou tout autre type de sac !

 

Le sac luxe pour Teco.fr :

Teco est une entreprise française de construction de maisons individuelles sur catalogue ou sur mesure.

Teco a choisit de réaliser un sac publicitaire papier luxe avec une caractéristique particulière, les deux faces ne sont pas identiques. En effet, sur la première face, on retrouve l’épuré, le logo de l’entreprise, l’adresse Internet du site, la mention « Constructeur de maisons depuis 1969 », ainsi que les adresses des 3 magasins physiques de Teco.

L’autre face est elle plus chargée en visuels informatifs. Une image occupe le haut du sac avec l’inscription « Une belle maison, oui bien sûr… mais pas que ! ». Des photos accompagnées de texte explicatif renseignent les différents secteurs d’activité de Teco: Maisons Individuelles, Rénovation, Extension.

Un bandeau avec des éléments de réassurance est présent avec deux logos de qualité environnementale. Enfin, une mention 97% des clients recommandent Teco est présente.

Ce sac personnalisé comporte donc beaucoup d’informations mais présente très bien l’entreprise : c’est un véritable support de communication.

 

Sac papier publicitaire personnalisé tecoSac papier luxe Teco

 

Le sac luxe Chereau :

Sac papier publicitaire personnalisé ChereauChereau est un fabricant de carrosseries frigorifiques pour poids lourds. Il s’agit, dans son domaine, d’une entreprise innovante qui propose du sur mesure à ses clients.

Le sac conçu pour l’entreprise Chereau est également un sac de luxe personnalisé. Ce sac a aussi deux faces différentes, ce qui est une manière de transmettre plus d’informations.

La première face reprend le logo de l’entreprise ainsi que son slogan « Innovation Drives You Forward ». Un QR-Code redirigeant vers le site internet de l’entreprise figure en gros sur cette face. Un smartphone doit être utilisé pour scanner cet élément. Cette action permet au client d’accéder à l’adresse Internet de son choix. Qui ici, rejoint directement sur le site de l’entreprise. La seconde face reprend le slogan de l’entreprise mais en typographie bien plus grande. En dessous de ce texte, le pictogramme d’un poids lourd est représenté.

 

Vous avez pu voir deux exemples d’éléments à afficher sur votre sac personnalisé publicitaire. Sachez que nous vous proposons de personnaliser votre sac selon vos envies. Cela signifie que vous décidez les éléments à incorporer à votre sac.

Réalisez votre devis en ligne, nos experts commerciaux vous répondront le plus rapidement possible.

Nous vous remercions de nous lire, pour plus d’informations à propos des sacs publicitaires, consultez nos réseaux.

Scroll to Top